Scooter particulier N'importe quelle personne ayant un trajet journalier de 25 à 30 km pour aller travailler devrait considérer l'achat d'un scooter électrique. Oubliez les soucis de carburant, d'embouteillages et le stress de trouver une place pour se garer en ville. Avec un scooter électrique roulant entre 40 et 60 km/h vous pourrez même arriver plus tôt à votre destination. Et si vous avez accès à une prise électrique ordinaire à votre travail vous pourrez même doubler votre autonomie.
 
  Scooter compagnies Certains de vos employés ont vraiment besoin d'un véhicule pour travailler ? Pouvez-vous leur faire gagner du temps, alléger vos coûts de carburants, montrer votre souci de l'environnement tout en leur offrant une alternative ludique et économique ? Optez pour les scooters électriques. En installant une station de charge privative dans votre parking, les scooters pourront être rechargés lorsque vos employés sont au bureau.
 
  Scooter flottes Oubliez les embouteillages, gagnez du temps et de l'argent, et dotez vous d'un avantage marketing important en achetant des scooters électriques pour votre flotte de livreurs. Les scooters électiques peuvent être customisés pour recevoir des charges moyennes et être logotypés aux couleurs de votre société. Vous disposerez d'un outil promotionnel important, propre et efficace. Et, avec leurs coûts de fonctionnement très bas, vous verrez vite votre avantage financier à les utiliser.
 
  Scooter autorités locales Vous êtes une municipalité soucieuse de son environnement et vous voulez que vos administrés le soient ? Vous voulez réduire les problèmes de circulations et de parking dans votre ville ? Que ce soit pour vos employés municipaux ou pour votre police, montrez l'exemple et dotez-vous de scooters électriques. Beaucoup de municipalités en Angleterre, aux Etats-Unis, et en France ont déjà franchi le pas. Pourquoi pas vous ?




e-Car : le spécialiste des véhicules électriques en Polynésie Française

N'hésitez pas à nous contacter pour une étude personnalisée !